Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le temps d'une pause | Lily |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Burt
Invité



MessageSujet: Le temps d'une pause | Lily |   Mer 27 Juin - 2:14

3 ... 2 ... 1 ... La cloche sonne finalement la fin de ce cours de philosophie qui semblait si interminable. Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme quitta la salle de classe en passant par son casier y déposer ses cahiers et ensuite sortir à l'extérieur de l'Academy pour prendre un peu d'air frais et profiter de sa longue pause de 20 minutes entre le prochain cours. La grande porte le séparant de l'extérieur, Sam poussa fortement la porte et sortie finalement tout en plissant légèrement les yeux, le soleil le gênant un peu. Il vint porter sa main au dessus de ses yeux pour y voir un peu mieux et apercevit au loin une jeune blondinette qui venait tout juste de sortir d'une autre porte voisine. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'il s'approcha de celle-ci qui était nulle autre que sa petite amie Lily. Cela faisait plus d'un an et demi qu'ils étaient en couple et Sam espérait bien que cela allait durer encore longtemps. Arrivant par derrière de celle-ci, Sam la prit rapidement par la taille et se balança légèrement tout en y profitant pour venir déposer un tendre baiser sur le cou de la jeune femme. Il serra Lily tendrement contre lui puis dit d'une douce voix calme.

Ça va !?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Harper

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Take a guess
Coté coeur : Duh! Can't you see it?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
65/100  (65/100)
Citation du jour: Don\’t piss me off...
Relationship:

MessageSujet: Re: Le temps d'une pause | Lily |   Ven 29 Juin - 10:22

Jouant du bout des doigts avec son stylos, Lily s’ennuyait ferme pendant son cours. D’ailleurs, elle avait tout tenté pour faire passer le temps, dessiner, parler avec sa voisine, et même faire son travail pour la semaine prochaine. Mais rien n’avait changé au fait que le cours était plus qu’ennuyeux, et elle n’en voyait plus la fin. C’est pourquoi lorsque la sonnerie se fit entendre, elle ne se fit pas priée, et sortie rapidement de la salle, avant même que la plupart de ses camarades est commencé à ranger leurs affaires. Elle devait avouer que ce n’était pas un comportement excellent vis à vis du professeur, mais tant pis, elle verrait plus tard ce genre de détail.
Lily sortit rapidement du bâtiment, étant aveuglée quelques instants par le soleil. Elle regarda quelques instants le ciel, songeant que c’était une journée parfaite pour aller à la plage… plutôt que de rester coincée en cours jusqu’à la fin de la journée. Mais elle n’eut pas le temps d’approfondir sa réflexion, qu’elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras. Ne se retournant même pas, elle sourit en reconnaissant la voix de son petit ami.


- Beaucoup mieux maintenant. Et toi ?

Se mettant finalement face à Sam, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de se reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
Sam Burt
Invité



MessageSujet: Re: Le temps d'une pause | Lily |   Mer 12 Sep - 12:56

[Je reprend le topic malgré que ce ne soit pas moi qui l'ai comencé]

Sam garda quelques instants Lily dans ses bras. Il aimait plus que tout la serrer dans ses bras. Il aimait le contact de sa peau contre ses lèvres.


- Tu sais que je vais toujours bien lorsque je suis avec toi.

Il l'embrassa tendement. Il profitait de chaque baiser de sa tendre et douce Lily. Il ne vivait que pour elle et elle le savait tres bien.
Il profita de ce moment avec elle. Il n'avait que 20 minutes a lui accorder avant de retourner en cours. 20 minutes cela peut etre tres long mais lorsque vous etes avec la femme que vous aimez le plus au monde, cela devient très -trop- court. il regarda le ciel. Il faisait si beau aujourd'hui, quel gachis de passer une telle journee enfermé dans un amphi. C'etait une journee idéale pour aller à la plage ou dans le parc passé un petit moment tranquille.


- Quelle belle journee. J'aurai tellement voulu la passer avec toi ma puce.


Il souffla, en se serrant contre elle, la tete sur son epaule. Il aimait sentir son parfum, cela lui redonnait toujours du punch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps d'une pause | Lily |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une pause | Lily |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers: