Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pacey Evans [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Evans

avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beverly-Academy
Etudes : Sciences
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
Citation du jour: Grrr !
Relationship:

MessageSujet: Pacey Evans [fini]   Jeu 22 Nov - 23:09

    •Nom: Evans
    •Prenom: Pacey
    •Surnom:
    •Age: 19 ans

    •Date de naissance : 11/06/1988
    •Lieu de naissance : Los Angeles
    •Nationalité : Américain

    •Groupe : Bastard Boy’z
    •Etudes/Emploi : Etudiants en Sciences, pas d’emploi pour l’instant


• Votre personnage •


¤ Mon Histoire... ¤


    •Rencontre des Parents: Mr Evans allait à un cocktail d’un ami. Sa femme ne pouvait venir, ayant un empêchement. C’est durant cette petite fête qu’il fit la rencontre de Melle Green. Cette jeune femme, plus jeune que lui, grande, brune, mince… Elle était superbe et célibataire… A la fin de la soirée, ils échangèrent leur numéro, en toute amitié… Ils commencèrent alors à se voir et leur liaison débuta. Sa femme lui apprit qu’elle était enceinte. Gros salaud, il la quitta pour sa nouvelle fiancée qui tomba enceinte quelques temps après également.

    •De 0 a 3 ans: 11 juin 1988, naissance du petit Evans. Baptisé Pacey. Sa toute petite enfance se déroula plutôt bien, ses parents aux petits soins pour lui. Il apprit à marcher, à parler et fit donc ses premiers pas dans la vie, heureux. Son père qui bossait beaucoup essayait d’être au maximum là pour son fils. Ses parents s’aimaient, on avait là l’image d’une famille idéale.

    •De 3 a 12 ans: Bien sûr, tout ce qui précédait ne dura qu’un temps… Pacey entra à l’école, il n’aimait pas beaucoup ça les premiers jours, préférant rester avec papa et maman à la maison. Puis au bout de plusieurs jours, comme tous les enfants, il s’y fit et y trouva du plaisir. Il aimait jouer avec ses camarades dans la cour de récréation, mais ne faisait pas partis des plus « populaires ». Il ramenait des bonnes notes à la maison, son entrée au collège se passa très bien…

    •Les années Collège et Lycée: C’est vers l’âge de 12-13 ans que tout changea… Les garçons de sa classe grandirent, lui pas. Il se faisait beaucoup charrier sur sa petite taille et même rejeter. Il le vivait très mal et rentrait parfois en pleurant à la maison. Au début, ses deux parents étaient là pour l’accueillir et le consoler. Puis petit à petit, son père ne rentra plus tous les soirs, ayant à faire au travail soit disant. Sa mère était également moins disponible, ayant des courses à faire, ou étant fatiguée. Bref, Pacey se retrouva quasiment seul. Il commença alors à moins travailler, et ses notes chutèrent aussitôt. Heureusement, sa petite taille n’était pas définitive, et en un été, pouf, il fit sa grande poussée et regagna une taille tout à fait acceptable. Il ne fut donc plus le minus de service.
    Un soir, alors que ses parents se disputaient, Pacey les entendit parler d’un précédent mariage. En effet, le jeune garçon n’était pas au courant auparavant du premier mariage de son père, ni même de sa première fille, donc sa demi-sœur. Il se rebella de plus en plus, défiant les profs, séchant les cours, collectionnant les heures de colle… Il eut plusieurs petites-amies, mais seule la première fut sérieuse, durant 1 an et demi. Depuis, rien de sérieux. Malgré ses conseils de discipline, ses mauvaises notes, Pacey réussit à obtenir ses diplômes et à aller à l’université.


    •A la Beverly Academy: Inscrit à Beverly Academy, le jeune homme entama ses études en sciences. Bien sûr, il rencontre des difficultés et a bien du mal à avoir des notes potables. Il a fait la rencontre de sa « sœur », qu’il a tout de suite détesté et ce fut réciproque. Rancœur entre les deux, sans trop pouvoir l’expliquer. Quoiqu’il en soit, maintenant, ils sont comme deux étrangers. Autrement, Pacey a tellement eu un sale caractère ces derniers temps, que ses rencontres n’ont pas aboutis à grand chose et qu’il ne connaît pas beaucoup de monde. Cependant, les choses vont peut-être changer ?

    •Les sequelles de la fusillade : Des séquelles ? Pourquoi ? Pacey n’a pas vécu un grand changement, contrairement à la majorité de ses petits camarades. Il n’y a pas un avant et un après. D’ailleurs, en quoi ça le concernait ? Il n’a pas vraiment de proches en plus, alors pour qui se serait-il inquiété, ou aurait eu du chagrin en cas de perte ? Cassy, sa sœur ? Non, même pas. D’ailleurs, il ne la considère pas comme telle.


¤ Mon Entourage... ¤


    •Côté coeur: Pacey est un jeune homme très simple, mais il n’arrive pas toujours à faire durer une relation, principalement à cause de son sale caractère.

    •Relations amicales: De même que pour l’amour, l’amitié s’est révélée bien compliqué avec Pacey ces derniers temps, mais maintenant, il est en meilleure voie ! Car en temps normale, quand il a des potes, Pacey est très loyal.

    •Famille : Pacey a comme tout le monde son père et sa mère, toujours ensemble mais son père est infidèle. D’ailleurs, d’une relation précédente est née Cassy sa demi-sœur.


¤ Caractère ¤


    •Caractère:
    Le jeune homme est bien difficile à cerner et a un caractère sombre et obscur ! En fait il ne s’agit que d’une carapace de dur et de p’tit rigolo derrière laquelle il se cache.
    Il est plutôt grognon, n’a pas sa langue dans sa poche, en effet, il est très franc, ce qui lui attire beaucoup d’ennuis. Mais il aime se battre ! Il est très têtu, obstiné, impossible de lui faire entendre raison lorsqu’il a une idée en tête, et comme il est souvent très intrépide, cela se termine mal ! Il est impulsif et agit toujours avant de penser. Pacey préfère se battre, et parler après – m’enfin s’il peut l’éviter cette partie, il le fait^^.
    Enfin pour ne rien arranger, il est colérique, s’énerve pour un rien et peut devenir violent par moment. Il est plutôt maladroit, en général, je veux dire plutôt dans ce qu’il dit ou fait.
    Bon, le tableau n’est pas entièrement noir, je vous rassure ! Tout ça c’est une carapace, mais au fond, il y a un petit garçon effrayé et tendre. C’est sa sensibilité qui s’exprime par la violence. Pacey peut se montrer très charmant et agréable quand il le veut. Seulement s’il le veut. Il est attentionné tout de même, mais tout le monde n’en a pas conscience.


    •Qualité principale: Pacey est franc, il ne sera jamais hypocrite avec quelqu’un. Il dit ce qu’il pense. S’il n’aime pas quelqu’un ou quelque chose, il le dit, il ne fait pas semblant. Il ne supporte d’ailleurs pas ceux qui cassent du sucre dans le dos des gens. Il assume parfaitement ses opinions. Ensuite, s’il veut, si une chose ou une personne en vaut vraiment la peine, il arrête son sale caractère et devient très gentil, galant ou généreux.

    •Défaut principal: Son impulsivité sans doute. Tout ce qui lui donne ce caractère de cochon. Il est impulsif, ce qui l’amène beaucoup à se battre et le rend violent, entraîne la colère, la rancune, et agressif. Il s’en prend beaucoup à sa mère qui malheureusement doit subir son humeur à longueur de journée. Il passe réellement ses nerfs sur tout le monde, s’énervant parfois sur des personnes sans raisons valables.


¤ Physique ¤


    •Physique: Pacey a une bonne taille, il s’est bien rattrapé ! Il mesure environ (lol) 1m86, son poids est raisonnable pour sa taille. Il essaie de s’entretenir le corps et pratique un peu de sport. Mais il n’est pas le beau-goss musclé à mort par excellence. Non non. Mais il possède un certain charme… Il est brun, les cheveux coupé court, avec un peu de gel de temps en temps ; parfois il a un bouc, ce qui lui donne un air plus vieux et plus sérieux, parfois non. Il possède des yeux bleus, lui offrant un merveilleux regard, et un mignon petit sourire à tomber, mais qu’il n’utilise malheureusement pas assez.
    En bref : le mister n'a pas un physique exceptionnel, il est juste "normal" mais possède un charme qu'il n'utilise pas consciemment mais qui le rend attirant.


    •Gouts vestimentaires: Pacey n’est certainement pas une victime de la mode ! Il s’habille avec ce qu’il a, aimant être à l’aise. Jean, pantalon décontract… Après des T-shirts simples, des pulls, ou des chemises. Rien d’extraordinaire, rien de dernier cri. Il n’est pas pour autant mal habillé. Sa devise en matière de fringues c’est : confort et pratique

    •Particularité(s): non

    •Avatar utilisé: Joshua Jackson


• Le joueur derrière l’écran •


    •Prénom:
    •Age: 18 ans
    •Code: Souvenirs
    •Comment avez-vous connu le forum?: Sais plus^^
    •Incarnez vous un autre personnage ? Pas pour l’instant !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.actifforum.com
Audrey Moore

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
31/100  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

MessageSujet: Re: Pacey Evans [fini]   Dim 25 Nov - 13:06

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Evans

avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Beverly-Academy
Etudes : Sciences
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
0/0  (0/0)
Citation du jour: Grrr !
Relationship:

MessageSujet: Re: Pacey Evans [fini]   Dim 25 Nov - 18:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pacey Evans [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey Evans [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: