Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 se détend (Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Moore

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
31/100  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

MessageSujet: se détend (Lucas)   Sam 13 Oct - 22:03

Audrey venait profiter du soleil car c'était dimanche et aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envi de bosser de toute facon elle avait fait ca hier toute la journée et donc aujourd'hui c'était une journée de repos et elle ne voulait rien faire..Elle s'installa dans un coin du parc en écoutant la musique elle se coucha dans l'herbe et elle regardait a droite et a gauche et voyait des eleves en train de s'amuser entre amis quoi que apres la fusillade qu'il y avait eu il y a quelque jours les eleves semblaient encore traumatisés et il y avait beaucoup de tension entre les elves et personne ne se regardait vraiment en fait. Tout le monde baissait la tete en y repensant c'était vraiment un evenement très triste et elle elle se souvenait de pleins d'images qui lui revenait de temps en temps et elle avait pas trop le sourire c'est dernier temps surtout qu'elle s'était fait menacé plusieurs fois avec l'arme de la jeune femme qui avait ouvert le feu. Elle soupirait en y repensant bien qu'ecoutait la musique ne lui faisait donc pas penser a autre chose mais bon petit a petit les images devraient disparaitre. Elle espérait que ce tragique evenement aller faire evoluer les mentalités sur le campus.Elle resta la un long moment seule a ecouter sa musique tranquillement sans etre déranger mais meme si elle l'était ca ne la dérangerait pas car elle n'aimait pas rester trop longtemps seule surtout ces derniers temps elle préférait etre toujours avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Owens

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
50/100  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

MessageSujet: Re: se détend (Lucas)   Dim 14 Oct - 21:20

Lucas regarda son réveil : il était treize heures, ouais, il serait peu être temps de se réveiller non ? En même temps, c’était un dimanche et le jeune homme avait fait la fête très tard, même s’il se souvenait plus de sa fin de soirée ni de comment il s’était retrouver dans sa chambre étant donné qu’il ne se souvenait plus de rien a partir de minuit et demi, là où lui et ses amis avaient changés de bar. Il se mit assis sur le côté de son lit. Il n’avait pas tout perdu, il était encore en calbut… Il étira son bras vers la table de nuit et attrapa la bouteille d’eau, au même moment il vit en petit bout de papier tomber. Il le ramassa et le lut : okay, maintenant il savait ce qu’il avait fait la nuit précédente mais avec qui ? C’était ça la question même si, a vrai dire, il s’en moquait royalement.
Il sortit de la chambre en direction des douches, il s’habilla vite fait : t-shirt, baggy, vans. Il se coiffa. Attrapa une veste et sortit.

Il arriva au niveau du parc de l’université, il se fit accosté par trois quatre de ses potes qui lui demandèrent comment c’était passé sa soirée. Vite ! Il faut trouver quelque chose qui les empêcherait de remarquer que le jeune homme avait pris une telle cuite qu’il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé la veille. Là ! Il y avait une jeune femme seule, en train d’écouter de la musique, à tout les coups. Il dit a ses potes qu’ils ne pouvait pas leur parler car il avait rendez-vous. Et s’éclipsa, il partit s’asseoir près de la jeune femme et lui dit simplement :


« Hey ! Salut, j’m’appelle Lucas et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Moore

avatar

Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
31/100  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

MessageSujet: Re: se détend (Lucas)   Dim 14 Oct - 21:59

Audrey était perdue dans ses pensées, elle refléchissait a tout et a rien essayant d'effacer des mauvaises images de ses pensées mais bon elle restait tout de meme dans sa mémoire normal avec tout ce qu'elle avait vu et encore c'était pas le pire elle n'avait pas vu une de ses amis se faire tirer dessus heureusement mais bon se faire agresser par une arme c'était pas top non plus mais bon ca aller passer au bout de quelques semaines sans doute elle n'en doutait pas et elle l'espérait meme de tout son coeur quand meme. Elle écoutait toujours la musique et regardait les gens passer devant elle alors qu'elle était toujours adosser a son arbre. Elle n'entendait pas les gens mais elle voyait la meme chose dans tous les regards enfin preque car certains semblaient s'etre remis de ce qui s'était passé la semaine passée.
Puis elle fut sortie de sa reverie lorsqu'un jeune homme plutot mignon se planta devant elle a qui elle sourit legerement apres avoir retiré ses ecouteurs. Elle savait très bien qui il était car c'était un des plus populaires du bahut


-oui je sais qui tu es mais contente de te rencontrer moi je m'appelle Audrey Moore...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: se détend (Lucas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Georges Lucas à trouvé l'inspiration pour Star Wars
» Photos Sarpaneva par Guy Lucas de Peslouan
» C'est feist qui ressemble a george Lucas ou...
» Moteur LUCAS
» L'évangile selon St Lucas - Sindbadboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers: