Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fast-food, problème de distributeur, et une rencontre ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Bannerman
Stan... What else ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Coté coeur : | C'est quoi encore ce truc ? |
Etudes : | Psychologie |
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Citation du jour:
Relationship:

MessageSujet: Fast-food, problème de distributeur, et une rencontre ? [Pv]   Jeu 20 Sep - 22:37

Stan venait de quitter son chez-lui. Ce matin il s’était sans le vouloir réveillé assez tôt, par la suite, il n’arrivait plus à s’endormir, se retournant mainte et mainte fois dans son lit, le jeune Bannerman décida de se lever à 6 heures du matin. Il prit un bon petit déjeuner, de toute façon il avait le temps, en ce samedi il n’avait pas cours de la journée, encore heureux d’ailleurs, manquerait plus que ça… Donc en cette matinée Stan n’était pas sorti de chez lui, rangeant un peu son appartement, prenant une douche. Ensuite devant sa glace il essaya plusieurs coupes de cheveux, mais une seule lui convenait, celle qui lui donnait un côté encore plus rebelle, les cheveux un peu n’importe comment. Il s’était habillé comme à son habitude, jeans délavé et déchiré, Converse noires, et tee-shirt noir uni. Peut-être habillé tout simplement, mais au moins il était décontracté dans ses vêtements.

Sur son portable l’heure indiquait midi, Stan prit la décision d’aller manger dehors, dans un fast-food, un bon petit hamburger lui manquait au jeune homme. Il prit sa voiture, une belle Mustang noire de 1969 très bien entretenue, puis il partit en direction de l’un de ces fameux restaurants à restauration rapide. Stan mangea sur place, ayant garée sa voiture le parking du restaurant. Après avoir terminé de manger, il souhaita marcher dans les rues aux alentours de là où il était, laissant ainsi sa voiture sur le parking. Marchant comme toujours les mains dans les poches, Stan se baladait tranquillement. Cependant il s’arrêta à un distributeur de boissons, le soleil tapait quand même en ce début d’après-midi, et Stan commençait à avoir soif. Il mit quelques pièces dans la machine, attendant ensuite d’être servi, mais en vain… Il ré-appuya sur le bouton mais rien, comme un réflexe il donna un coup de pied en bas de la machine, et il put avoir sa boisson. On dit que la violence ne résout rien ? Pas toujours… Bref il reprit sa marche, canette d’Orangina à la main, buvant de temps en temps quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Fast-food, problème de distributeur, et une rencontre ? [Pv]   Jeu 20 Sep - 23:04

Melissa comme tout les samedis prenant son temps prenait beaucoup son temps. Elle faisait les choses simplement et tranquilement ne préférant pas se prendre la tpete en cette super journée en perspective ! Elle se leva tranquillement se lança dans son canapé d'un mouelleux qu'elle adorait, avec son bol de céréales, elle mit une chaine de musique, puis regarda les clips tout en savourant son dej' ! Après avoir tranquilement manger, elle se leva et se jeta dans une douche très très chaudes comme elle les aimait. Elle la savoura une bonne demi-heure au moins ! Elle sortit et se sécha rapidement et s'habilla, avec un mini-short un haut assez long blanc avec de petites taches grises et pleins de petites étoile marrons ! Elle avait mis une paire de converse. Elle mit de l'odre un peut chez elle, elle s'assit dans son canapé n'ayant plus rien à faire malheureusement, donc elle voulut faire un tour en ville pour se changer les idées !

Elle déscendit de son appartement et se ballada en ville s'arrêtant à un distributeur de boisson, d'ailleurs quelqu'un ne l'avait pas aprécier se pauvre distributeur ^^ Elle mit quelque pièces, et apuya sur coca cola sa boisson préféré. Elle attendit tranquilement que sa boisson arrive, entendant un petit déclanchement la boisson n'arriva pas pour autant, elle apuya à nouveau sur le petit boutons et à plusieurs reprises d'ailleurs, mais rien ! Elle donna un coup dans la machine elle entendit une pièce tombée, mais à par ça rien à faire pas de boissons !
:(

Mais tu vas me la donnée cette boisson ! Machine stupide !!

Commençant à s'énervée sur celle-ci elle comprennait mieux la personne de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fast-food, problème de distributeur, et une rencontre ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers: