Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyle Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Kyle Johnson   Ven 22 Juin - 23:42

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


Nom : Johnson.
Prénom : Kyle.
Surnom : Chéri ou encore mon chou^^
Age : 20 ans.
Date de naissance : 23 juillet 1987.
Lieu de naissance : Texas.
Nationalité : Américain avec des origines italiennes.


Etudes/Emploi : Littérature.


• Votre personnage •


¤ D'hier a aujourd'hui ¤



Histoire : Le 23 juillet 1987, à environ 4 heure du matin dans un hôpital au fin fond du Texas, des cries perçant s’échappaient de la bouche entrouverte d’un nouveau née. Un beau petit garçon qui arrivait à peine à ouvrir les yeux, enroulé dans une serviette éponge blanche il fut remit à la mère en sueur et épuisé, malgré tout heureuse, son sourire radieux et ses larmes de joies en étaient la preuve. A côté d’elle, il y avait un homme assez imposant et plutôt grand, qui derrière ses airs de gros macho se cachait un futur papa attentionné, pleurant lui aussi en mettant son gros doigt dans la main de son fils. Après quelques secondes, lorsque l’infirmière leur demanda comment ils voulaient l’appeler, un seul regard suffit et d’une même voix ils dirent : Kyle. Tout se passa pour le mieux, malgré quelques petits soucis de santé pour la jeune maman de seulement 22 ans, en effet elle du passé des examens et resta avec son enfant une semaine de plus à l’hôpital. Le papa quand à lui s’efforçait de préparer la maison à l’arrivée du bébé tout en faisant sans cesse des allées et retours entre la maison et l’hôpital voulant tout de même profiter de sa femme et de son fils. Il avait même fermé son cabinet pour pouvoir élevé son fils et soulager un peu la maman, comme quoi il était vraiment heureux d’avoir un enfant. Et durant trois ans, tout se passa pour le mieux, sa femme voulu rester à la maison pour élever Kyle qui déjà tout petit était très joueur et très curieux. Quand à son père, il travaillait mais veillait à ne pas rentrer trop tard pour aider sa femme et s’amuser avec son fils, étant de corvée de bain^^.
Oui mais voilà, dans la vie tout n’est pas tout rose malheureusement et le bonheur et la plénitude des Johnson fut rapidement stoppé lors du décès de la jeune maman. Un soir, en rentrant du travail, le mari entendit les pleurs de son fils et il monta rapidement les escaliers pour découvrir Kyle tout seul dans son parc. Il le prit dans ses bras en le berçant doucement tout en appelant sa femme, il finit par descendre au rez-de-chaussée pour allumer la télé et poser Kyle devant le temps de trouver sa femme. En faisant le tour de la maison, de plus en plus inquiet, il prononça plusieurs fois le nom de sa femme mais lorsqu’il poussa la porte de la cuisine, il n’eut qu’une seule réaction se précipité vers le corps allongé par terre de la jeune femme. Mais celle-ci était déjà morte, une hémorragie interne l’emporta, les larmes de son mari ou les cris de son enfant n’y feront rien au grand damne de ces deux là et du reste de la famille.
Aujourd’hui, Kyle ne se souvient de pratiquement rien de cette époque là, seul le bruit des sirènes de pompier résonne encore dans sa tête parfois ou lors de ces cauchemars. Son enfance fut plus ou moins normalement si on oubli le caractère insupportable de Kyle, les crises de nerfs de son père, les larmes des deux hommes le soir au fond de leur lit une photo de celle qui comptait le plus pour eux entre leurs mains. Le seul point positif c’est que Kyle n’a jamais manqué de rien, surtout que son père étant notaire de renon, l’argent était loin d’être un problème et il fut envoyé dans les meilleures écoles. Mais Kyle se tourna rapidement vers le sport, les études se n’était pas franchement son truc et il faisait tout pour faire enrager son père. Sans savoir pourquoi, il le tenait pour responsable de la mort de sa mère, il n’avait aucunes raisons de penser ça mais Kyle a besoin de se raccrocher à quelque chose.
L’adolescence de Kyle fut un peu plus tranquille au début puisqu’en rentrant au lycée il fut rapidement attiré par le français, les cours devenaient sûrement plus intéressant et il commença a écrire. Que se soit des poème [Sans commentaire Stace^^], des nouvelles ou autres, en plus du dessin qui le passionnait depuis tout gosse. Malgré tout, il adorait encore et toujours le sport, pratiquant énormément les arts martiaux qui lui permettait de se défouler et le basket avec ses amis. Mais niveau comportement ce n’était pas un modèle et Kyle était abonné aux heures de colle et aux renvois, parce que ses bonnes notes ne rattrapaient pas son arrogance et sa désinvolture ainsi que les multiples bagarres qu’il provoquait à tout bout de chant. Son père en avait plus que marre et en plus à partir de 16 ans, Kyle commença a ramener de plus en plus de filles à la maison et vous vous doutez bien qu’ils étaient loin de jouer aux échecs [xD] ! Kyle changea du tout au tout, se fichant éperdument des filles, se servant juste d’elle et couchant à droite et à gauche sans s’attacher. Il lâcha aussi les cours sans pour autant ne pas réviser de temps à autre, il préférait tout simplement sortir et s’amuser, contre l’avis de son père bien entendu qui ne savait plus quoi faire pour faire entendre raison à son fils !
Il décida de changer d’air et à l’âge de 18 ans, Kyle suivit son père jusqu’à Beverly Hills, ça ne le dérangeait pas trop, lui aussi voulait s’éloigner de cette maison, de cette cuisine, de ses souvenirs…Enfin, Kyle s’inscrivit de lui-même à la plus réputé des académies du coin donc il avait entendu beaucoup de bien autant pour le sport, pour les cours, que pour les filles^^ ! Il fut rapidement catalogué comme bad boy tombeur et sportif, mais il s’en fichait des préjugés et sa vie ici lui plaisait, il préférait vivre sur le campus plutôt qu’avec son père au moins il évitait les conflits même si il mangeait de temps en temps avec lui. Kyle se fit pas mal d’amis et il enchaîna les relations d’un soir, sans lendemain se souciant peu des filles avec qui il couchait du moment que ça lui convenait à lui ! La famille très peu pour lui, il rompit tout contact et resta proche de son père, enfin suffisamment pour avoir l’argent nécessaire et en cas de soucis, Kyle savait qu’il serait toujours là.


Aujourd'hui : Aujourd’hui Kyle a 20 ans et il est toujours dans la même Académie depuis maintenant deux ans, ne quittant pas sa chambre universitaire, il y est bien et il ne manque de rien. Ses liens avec son père ne se sont toujours pas resserrés, mais ils restant poli et courtois l’un envers l’autre, Kyle n’oublis quand même pas qu’il doit le respect à son père et que si il vit aisément aujourd’hui c’est grâce à lui. Cela fait environ trois mois qu’il entretient une relation plus ou moins stable avec l’un des filles les plus populaire du lycée j’ai nommé Missy Androus. Seulement voilà, Kyle n’aime pas être l’homme d’une seule femme et il n’arrive toujours pas à être fidèle même si il a des sentiments pour Missy. D’ailleurs, ça fait maintenant quelques temps qu’il tourne dangereusement autour de la jolie blondinette, Amber Davis qui malgré les tentatives de Kyle, le repousse toujours à chaque fois et ça a le dont d’amuser Kyle au plus au point. Oh et puis il y a cette jolie rousse, Cassy Evans, leur relation est assez ambigu puisque malgré l’attirance de Kyle, les deux jeunes gens s’envoient littéralement chier à chaque fois qu’ils se voient ! C’est presque devenu un jeu, c’est à celui qui cassera le plus l’autre, l’ironie est de mise entre eux et on pourrait croire aux premiers abords qu’ils se détestent mais il n’en est rien, du moins pour Kyle. Quand à ses études, il se débrouille plutôt bien, il a même commençait à écrire un livre tout en continuant à aller en cours de temps en temps et aux cours qui lui plaisent. Kyle continu bien évidement le sport, écumant dojo, piscine et terrain de basket, il prend soin de son corps et n’hésite jamais à faire un détour par la salle de musculation. Il a également quelques ennemies, oui quelques unes des filles avec qui il a couché se retourne contre lui pour se mettre entre lui et Missy, mais il est toujours parvenu à faire croire à sa copine que ces filles n’étaient que tout simplement jalouses.

Côté cœur : Là, ça se complique. Officiellement, Kyle sort depuis quelques mois avec la ravissante et délicieuse Missy, une jeune femme bourré de qualité quoiqu’un peu superficielle, que Kyle trompe de temps à autre, non pas qu’il n’est pas de sentiment pour elle mais la fidélité et lui ça fait deux ! Kyle est également attiré par Amber, en plus d’avoir un physique plus que pas mal, elle lui résiste et ça lui plait. Mais avec Kyle, vaut mieux ne pas attendre trop longtemps parce qu’il se lasse vite…

Relations amicales : Etant classé parmi les bad boy de l’académie, on pourrait croire qu’il n’a pas énormément d’amis et pourtant c’est tout le contraire, même si ce n’est pas grâce à son caractère qu’il est plutôt populaire ! C’est surtout à cause de sa liaison avec Missy avec qui il sort depuis pas mal de temps, il faut dire que la jolie demoiselle est très populaire et Kyle en profite. Sinon il s’entend bien avec toute la bande des bad boy, faisant parfois le con avec eux et multipliant les bagarres.

Famille : Kyle a perdu sa mère lorsque celui-ci avait seulement trois ans, en effet après l’accouchement elle eut quelques problèmes de santé, mais ce n’était rien de grave. Pourtant, trois ans plus tard, elle succomba à la suite d’une hémorragie interne et c’est son mari qui la retrouva allongé dans la cuisine, elle était déjà morte à son arrivée. Depuis ce joue, Kyle vit seul avec son père et malgré tous les efforts qu’il fait pour rendre son fils heureux et lui donner tout l’amour dont il a besoin, Kyle cherche toujours les conflits avec son père. Par sa faute, les deux seules femmes qui ont réussit à faire un peu oublier la peine et la douleur de son père, et bien il s’est débrouillé pour les faire fuir en mettant en avant son caractère plus que difficile, rabaissant les jeunes femmes sans cesse et leur faisant bien sentir qu’elles n’étaient pas la bienvenue chez lui.


¤ Caractère ¤


Caractère : Malgré ce que l’on pourrait croire, Kyle est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Kyle sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un fêtard invétéré ! L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il aime, Evan blague tout le temps et arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! Il n’est pas très travailleur, ni très sérieux, c’est là que son côté superficiel ressort malgré ses principes et parallèlement son côté persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments. Malheureusement, c’est rarement arrivé ! En effet il est adepte des relations d’un soir, l’amour très peu pour lui, seule Missy a droit à avoir une longue relation avec Kyle mais il ne se prive pas de son côté pour aller voir à droite et à gauche lorsque qu’il en a envie !
Kyle est tout le contraire de calme et posé lorsqu’il est avec ses amis et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lorsqu’il prépare un mauvais coup avec ses potes ou encore lorsqu’il est énervé. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai. Kyle ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui est totalement le cas. Kyle a la fâcheuse tendance de mentir très facilement, surtout à ses parents et aux filles qu’il veut mettre dans son lit ! Il ne travaille pas assez, il se réfugie souvent dans le sport et dans son rôle de Badboy pour oublier ses soucis et ses études qu’il prend peut être pas assez à cœur. Sa popularité a tendance à lui monter à la tête, c’est là qu’on s’aperçoit vite de son côté charmeur qui ressort en société, lorsque de jolies filles sont dans les parages Kyle est à l’affût^^! Plus dragueur que lui, tu meurs ! Il veut toutes les jolies filles, il n’est jamais rassasié de fille et de sexe, ça en deviendrait presque sa raison de vivre [xD]. Mais attention, il déteste qu’on marche sur ses plates bandes, il peut utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de son chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots. Toutefois, il n’a jamais levé la main sur une fille et ne le fera jamais, car même si en étant hypocrite et menteur avec elle, il n’est pas du genre à utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Il est beaucoup plus vicieux que ça !


Qualité principale : Hum…Une seule qualité ? La plus dominante ? Euh…Grande question ! Pas que Kyle soit bourré de qualités, on va pas trop vanter le garçon hein mais il est difficile de vraiment définir qu’elle qualité prend le pas sur une autre. Je pense que son autodérision et sa bonne humeur sont vraiment ce qui le définie parfaitement ! C’est vrai qu’il est rare de voir Kyle sans un sourire, il a toujours une blague ou une phrase pour faire rire, c’est un marrant dans son genre et il utilise même l’humour avant les poings préférant se foutre des autres grâce à l’ironie allant même jusqu’à utiliser les sarcasmes. C’est également un bon moyen de défense, c’est vrai. Mais en général on invite toujours Evan aux soirées pour son sourire constant, son aptitude à mettre les gens à l’aise et ses blagues parfois vaseuses avouons le mais qui détende l’atmosphère et il sait le faire comme personne !

Défaut principal : Houlà ! Par contre pour les défauts se serait plutôt l’inverse des qualités, il y en a trop pour choisir ! Je ne dis pas que Kyle est une plaie ambulante non plus, mais il faut avouer que le jeune homme a pas mal de défauts prédominants mais en y réfléchissant bien si on ne devait en choisir qu’un se serait…Sa facilité à mentir ! C’est là que la citation « mentir comme un arracheur de dent » prend tout son sens lorsqu’on connaît bien Kyle. Il serait capable de faire croire à un aveugle qu’il peut à nouveau voir ! Bon d’accord, là c’est un peu extrême, soit, mais il arrive à faire gobé tout et n’importe quoi à n’importe qui et surtout aux filles, pour les mettre dans son lit il peut même leur faire croire qu’il est à l’article de la mort et que pour sa dernière nuit il veut vivre un passion intense !


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Ven 22 Juin - 23:51

Hey mon chou ! Tu sais ce qu'elles te disent les filles peu recommandables ??? xD

Bah... En ce ki me concerne, jme contenterais de te souhaiter la bienvenue sur le forum beau brun/blond XD

Bonne continuation pour copié collé ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Ven 22 Juin - 23:52

Bah euh non je sais pas ce qu'elles me disent honey !^^

Trop gentil de ta part ma belle brune/rousse xD

Sans commentaire^^

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Pa
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 0:34

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:03

¤ Physique ¤


Physique : C’est quelqu’un d’imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respecte et qui habite ou côtoie Kyle de tems à autre, l’a déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont resté baba devant ce dieu grec^^ ! Des abdos en béton, des pectoraux bien développé, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclé sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce aux nombreux sports qu’il pratique. Entre la natation, les sports de combats et le basket, il cumule pas mal d’activités en plus de la musculation normal, en gros Evan fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Kyle est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voir même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite. Evan fait également de temps à autre des couleurs, passant du châtain clair, sa couleur de cheveux naturelle, au blond clair ! Pour le moment, il est châtain clair mais qui sait il pourrait changer du tout au tout demain tellement il est imprévisible et impulsif !

Gouts vestimentaires : Kyle met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, mettant tout de même de temps en temps les Kaporal. Evan aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Kyle suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode ! Il adore Calvin Klein, surtout pour ses sous-vêtements et quelques fois ses tee-shirts, Armani et Hugo Boss pour ses costumes. Kyle aime beaucoup Prada pour les chaussures, il met souvent des vêtements créé par de grand couturier comme Jean Paul Gautier qu’il connaît personnellement, un bon ami à sa mère. Pour lui, Levis et Diesel sont LES marques de jeans que tout le monde devrait porter, c’est d’ailleurs uniquement eux qu’il porte, n’aimant pas trop les Kaporal. Les marques tels que Ralph Lauren, Gucci et j’en passe, ont toutes leurs place dans le cœur d’ Kyle^^.

Particularité(s) : Kyle a la sale manie de toujours se regarder dans une glace ! Tout le temps et de partout ! Lorsqu’il est en voiture, à tout les feux rouges il se regarde dans son rétroviseur, lorsqu’il marche dans la rue il s’admire et vérifie si il est bien coiffé dans les vitrines et en cours c’est avec l’écran de son portable ou en se prenant en photo qu’il vérifie !
Kyle a un tatouage très discret au niveau de l’aine, à droite, un signe chinois représentant l’envie et la luxure. Il a également un piercing à la langue et à l’arcade qu’il s’est fait il y a peu. Pour finir, Kyle ne quitte jamais une chaîne en or où pend une croix catholique et un médaillon où est refermé une photo que peu de personne connait…


Avatar utilisé : Chad Michael Murray.


• Le joueur derrière l’écran •


Prénom : Michael.
Age : 18 ans.
Code : Edité
Comment avez-vous connu le forum ?: Par des filles peu recommandable...^^
Incarnez vous un autre personnage ? Nope.

[Merci pour la bienvenue Julie^^]

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:09

Julie, celui tu ne le dragues pas ou jte mords xD ( nawak moi ce soir ^^ )


Bon jsuis fan de ta présentation mon ptit poète

VALIDE

A quand un topic avec toi ??
==>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:13

Légèrement possésive ce soir hein chérie^^

Hpfr...Je vais faire comme si j'avais pas lu le surnom écrit en piti !

Bah écoute tout de suite si tu veux !

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:15

Légéremment tu dis ? Mais non mon chou... xD

Bon allez, tu commences un topic tit de suite Chéri et tu ne refuses pas sinon je te boude!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:19

Ah pardon, carrément posséssive je voulais dire !^^

Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, t'as même pas besoin de me menacer ! xD

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:21

Arrétes de flooder et mets toi au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:38

Et toi arrête de pourrir ma fiche et va me répondre ! xD

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:45

A parceque je te pourris ta fiche ?! o_O
Vala jsuis vesqué... Jte boude!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:50

Hpfr...Nan mais rhoOo me boude pas ! A peine j'arrive sur ton forum déjà tu me boudes^^

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 1:51

En méme temps... Le jour ou jte bouderais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 2:01

Hum...Ouai c'est pas faux ça...^^

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Pa
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 2:24

Stace j'te connaissais pas aussi possessive ^^

J'sens que Julie et Cassy vont bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ow
Invité



MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 12:38

J'te bienvenute =)

Et euh.. C'est qui celui là ? xD Mon chou ? Honey ? Avouez tout =p !!

Je sors ? Oké =>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Sam 23 Juin - 13:42

Mais non Sam même si tu connais le chemin par coeur reste^^

Merci pour la bienvenue^^

_________________

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Lun 25 Juin - 1:30

Han.. Mon centre d'interet < 3 < 3 < 3 <3

Le plus beau de tout les plus beaux de la Terre

Roooh POurquoi t'es jamais là quand je passe ? Tu m'esquives ?^^

Jtaiiiiiiiime !

Hum Cassy, jte tue maintenant ou tout de suite ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson   Lun 25 Juin - 10:15

Amber Davis a écrit:
Hum Cassy, jte tue maintenant ou tout de suite ? -_-"

Beh euh... On peut ptétre négocier non ^^

_________________

¤ No More Pain... No More Regrets ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers: