Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Attente devant l'entrée ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Canavaro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
73/100  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

MessageSujet: Attente devant l'entrée ... [libre]   Dim 9 Sep - 17:56

Ce matin, Sandy s'était réveillée à 7h. Les cours commençaient à 8h. Elle avait donc bien le temps de se préparer pour sa journée. Elle resta un moment couchée puis elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa douche et elle fit sa toilette. Ensuite, elle se dirigea vers sa chambre et elle ouvrit sa garde-robe.

* Mmh, qu'est-ce que je met ? *

Elle opta finalement pour un jean taille-basse auquel elle attacha une belle cainture. Elle mit un top beige dessus. Ensuite, elle alla devant le miroir et elle coiffa ses longs cheveux châtains. Elle les laissa pendre le long de son visage. Puis, elle se maquilla légèrement. Ensuite, elle déjeûna rapidemment, puis, elle enfila ses chaussures, elle mit un collier, elle prit son sac avec son matériel et enfin, elle sortit de sa chambre.

Elle marcha dans le couloir des dortoirs, au deuxième étage puis, elle descendit au rez-de-chaussée et elle sortit dehors. Une brise légère vint caresser ses joues rosées. Le soleil matinal ne réchauffait pas encore et la fraîcheur fit frissoner Sandy. Heureusement, la jeune fille avait prit soin de mettre sa veste. Elle marcha donc dans l'allée qui menait à l'académie, regardant autour d'elle. Des jardins, des fleurs à moitié ouvertes, des petits bâtiments ... Voilà de quoi se composait le paysage. Sandy arriva sur le parking devant l'université. Peu de voitures étaient là. Sandy regarda sa monte: 7h35.

* Il est peut-être un peu tôt ?! *

Sandy s'avança et elle s'assit sur un petit muret, ne sachant pas si elle voulait entrer toute suele ou bien peut-être attendre que quelqu'un s'adresse à elle. Ce qui était peu probable. En effet, les étudiants s'intéressent en général très peu aux nouveaux, préférant les laisser de côté. Sandy espérait que ce serait différent avec elle, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Lun 17 Sep - 21:40

Melissa avait pour une fois pas fait la fête ! * Cool Bravo !!! Bravo !!! => Merci beaucoup Wink *zbafff * * Et donc ce qui est bien rare elle est presque de bonne humeur, mais lorsqu'elle presque de bonne humeur elle est de plus en plus méchante et blessante ! * Raaaa ! Tempis pour vous ! Et je suis pas désolée ! geek * Elle s'était donc mise devant la télé et avait zappé son bol de pop-corn dans le creux de son bras et la zapette dans son autre main ! Elle avait arrêté de zaper lorsqu'elle tomba sur une émission assez trach ! Qui montrait des personnes qui faisait des truc trash ! Bref un truc assez trash que Melissa trouvait débile et trop dégoutant << c'est surtout pour ça qu'elle regardait ! * je sais je suis barge parfois ! Rolling Eyes* Bref il était sur les coups de 12h00 1h00 du mat', elle en avait marra et décida d'aller dodoter !
Il était 6h30 lorsque son réveil sonna d'ailleurs lui il ne dura pas long feu car elle le fit encore tomber ! Elle prit alors un oreiller et le met sur sa tête, les premiers rayons du soleil perçait les minuscules nuages blancs dans le ciel ! Elle se leva donc avec une coupe qui faisait assez peur ! Elle prit alors un petit chocolat ! Elle déteste le café ! Des croissants et prit son délicieux petit déjeuner, d'ailleurs un petit sourire de bonne humeur se dessina sur ses lèvres !
Encore en pijama qui devait être 10 x trop grand, elle marcha jusqu'à sa douche, se déshabilla et se glissa sous l'eau très très chaude, car elle aime bien quand c'est chaud, et donc se doucha ! Après euh ... Ô_Ô 30 minutes, elle éteignit l'eau et passa son bras en dehors pour peut-être attraper une serviette, après 30 secondes à la recherche de la serviette perdue ! Elle sortit et s'essuya rapidement ! Elle arriva dans sa chambre , bien rangée à par le lit bien sur ! Melissa avait un rien maniaque ! Elle ouvrit la penderie, pour se trouve une tenue ! Elle en sortit un haut noir, complètement noir qui avait un grand col on pouvait en fait voire une de ses épaules, un slim en jeans noir, avec une paire de chaussures noires à talons assez hauts ! Sans oublié des sous vêtements o_Ô
Elle s'habilla en vitesse, et retourna dans sa mini salle de bain, elle se seicha les cheveux et les attacha en queue de cheval, un maquillage noir assez prononcé au niveau des yeux ! Elle prit son sac avec ses cours à l'intérieur le prit d'une main et attrapa ses clés de l'autre !
Elle ferma la porte à clés doucement pour pas réveiller sa coloc' ! Elle descendit alors les escaliers. En ouvrant la porte du rez-de-chaussé les rayons du soleil lui éblouit les yeux, il y avait une brise fraiche avec un air salé qui venait de la mer ! Elle prit sa paire de lunettes de soleil et se rendit en cours en passant par le parking, là elle marcha ses talons claquaient sur le sol, cela résonnait et créa beaucoup de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Canavaro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
73/100  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Mer 19 Sep - 17:58

Sandy attendait toujours, devant l'entrée, comme une fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle devait faire. Mais en vérité, Sandy savait très bien qu'il lui suffisait d'entrer et de sourire. Peut-être que quelqu'un s'intéresserait à elle, lui poserait quelques questions ... Si ce n'était pas le cas, et bien, Sandy continuerait son chemin, en faisant semblant de ne pas exister et en faisant semblant d'être heureuse.

Le problème était que la jeune fille stressait tellement à l'idée d'entrer qu'elle préférait vraiment rester là, à attendre, encore et encore ... Et si elle séchait les cours ? Pourquoi pas, après tout, ça ne lui apportait rien d'important d'étudier des maths ! Mais d'un autre côté, sécher le prmeier jours d'école, ce serait vraiment se faire mal voir. Hors, Sandy avait envie de se faire bien voir, comme à son habitude.

La jeune fille rejeta sa tête en arrière et ses cheveux tombèrent le long de son cou. Ensuite, elle posa son regard sur une fille qui venait d'arriver. Elle devait avoir son âge, et elle avait l'air très relax. Sandy écouta le claquement de ces talons sur le sol. Cette fille pourrait quand même respecter un peu plus les autres ! Non, elle faisait un boucant pas possible. Sandy, elle qui était une bitch, ne mettait pourtant presque jamais des chaussures à talons. Elle détestait ça ! Elle ne dit rien à la fille, ne voulant pas avoir déjà des problèmes mais elle poussa un gros soupir.

D'ou elle se trouvait, l'autre fille devait avoir entendu le soupir agacé de Sandy. Sandy s'en moquait, si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à partir. Elle n'avait pas envie de supproter de vacarme alors qu'il était à peine 7h30 du matin et qu'elle était encore à moitié endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Dim 23 Sep - 21:24

Melissa avança vers l'université, qu'elle connaissait plutôt bien à foce d'y aller, bien qu'aujourd'hui soit la rentrée, ca réputation ne changerais pas pour autant ! Oui Melissa était vraiment une fille détestée par tous, même par quelque Bitchy Girl'z, elle avait une réputation d'allumeuse, mais qui s'en foutait le lendemin, ce n'était certes pas faux, mais on s'en lasse rapidement !

Oui les mecs, tombait littéralement sous son charme, avec quelque aventages un ou deux sourires, vous me direz que ce n'est pas compliquer, elle ne s'est jamais heurté à aucun obstacle, jusqu'à Colin, mais ce n'est qu'un bref détail

Son téléphone sonna, un messages, une bande de fille lui avait chipé son numéro de téléphone et lui envoyait des choses bizarre genre "une pouf de plus cette année" ou "la s******e du campus est de retour" on pourrait dire que Mel' en a pratiquement l'habitude, mais ça en devient lassant également. Elle avait surement couché avec leur mecs, d'ailleurs elle ne s'en souvient plus trop ^^

Elle avança d'un pas décider tout en rengeant dans son sac son portable ! Elle voyait une fille qui attendait, on ne savait quoi, car l'universitée était ouverte, bref elle ne fit pas attention et continua de marcher mais un certaint soupir l'avait "interpeller" oui si elle n'était pas contente du vacarme que faisait Melissa, il fallait le dire, quoique qu'elle se ferait quand même rambarré méchamment Mélissa, mais ne pas dire ce qu'on a dérrière la tête énnerve encore plus Melissa !

Elle la regarda elle lui demanda en la regardant dans les yeux

Quelque chose te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Canavaro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
73/100  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Lun 24 Sep - 20:30

Sandy regarda l'entrée avec une certaine impatiente. En fait, elle connaissait très bien cette école. Non, pas vraiment mais elle serait surement comme toutes las autres, avec des groupes populaires, d'autres non. Dans toutes les académies ou elle avait été, elle avait été placée dans le groupe des Bitchs. Allez savoir pourquoi ! Peut être parce que Sandy aimait bien dragueur les mecs les uns après les autres ? Ou peut-être parce que c'était une vraie garce ? Ou tout simplement parce que les autres étaient jalouses d'elle et de sa beauté ? Cette dernière proposition faisait bien rire la jeune fille. Dire qu'avant, elle était appréciée de tout le mond epour son intelligence et sa sincérité. Et ben dis donc, les temps avaient vraiment changé ! De tout efaçon, Sandy était comme elle était, personne ne la ferait changer. A par peut-être si elle trouvait le grand amour. Oui, la, elle serait capable de changer. Mais il fallait vraiment qu'elle flashe sur quelqu'un.

Sandy reporta son attention sur la jeune fille qui se prenait pour la reine du mond evaec ses talons qui claquaient partout. Elle, c'était sur, elle faisait partie du groupe des bitchs ! Sandy l'aurait parié ! Elle avait des allures de garce. En général, les prmeière simpressions de Sandy étaient toujours les bonnes. La jeune fille se trompait rarement sur la personnalité des gens. Mais elle n'était pas là pour juger et elle ne se le permettrais pas, sauf, si on l'énervait ! Sous ces allures de garce, Sandy était une fille gentille et tolérante. Mais là, cette fille venait de la provoquer ! Sandy se leva pour lui faire face, la fixant dans les yeux.


Tu te prends pour qui ? Avec tes talons aiguilles, tu crois que tu domines tout le monde ici !?

Ce que ça pouvait l'agcer les filles qui se prenaient pour els meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Wood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
75/100  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Lun 24 Sep - 22:30

Il est vrai qu'avec les faux airs supérieur, une allure de garce, Melissa était tout de suite rangée avec les bitch, c'est incroyable comment les gens pouvait classer tout le monde, mais Melissa, dans sa tête, elle est ce qu'elle décide d'être et non ce que les autres ont décidé pour elle ! Bref, c'était une bitchy, bien que celles là la détestent aussi, mais peu importe tout le monde était classés point bar !

Melissa était détestée par tout le monde, car elle se croit vraiment supérieur, il faut dire que les gens se sont jamais très futé, et mélissa, trouve assez bien les mots, pour leur bouclé leur bec ! Rien que des mots, il faut le faire pas beaucoup de gens en seraient capable, mesi les bitchy qui son réputé pour être des garces ne trouveraient pas toujours le mot pour clouer le bec à Melisssa, c'est surement de là que Melissa à ses airs supérieur ! Mais c'est ainsi et je ne pense pas qu'on puisse la changer !

La jeune fille qui avait "soupiré" Melissa avait bien compris la signification de se soupir, il est sur qu'elle était loin d'être stupide, le dernier des idiots l'aurait compris, elle l'avait regardé et lui avait demander ce qui n'allait pas, histoire de la remettre gentillement à sa place ! Mais elle avait pirt ça surement comme une provacation ? Oui dès que Melissa sort le moindre mot de sa bouche : c'est une provocation !

Un sourire en coin elle la regarda elle lui répondit

Que je domine tout ? Non je ne le crois pas ... j'en suis sure ! Tu vois je n'aime pas les hypocrites, je t'es posée une question et toi tu l'a prit, comme une provocation, c'est fou de notre temps ce que les gens font preuve ... les yeux au ciel ... d'une telle immaturité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Canavaro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
73/100  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   Jeu 27 Sep - 14:05

Sandy regarda la jeune fille et elle écouta sa réponse. Quelle arrogance elle avait celle-là ! Sandy ne se serait jaamis permit de parler comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Mais d'un autre côté, peut-être qu'elle l'avait bien cherché. Et oui, elle n'aurait pas du soupirer. Mais Sandy n'était pas du genre à cacher ce qu'elle ressentait donc, si quelque chose l'exaspérait, elle le faisait savoir directement, sans rien craindre. Par un soupir d'agacement, elle avait tout exprimé.

En plus d'être sans gêne, tu es arrogante ! Sandy eut un petit sourire ironique et elle s'empressa d'ajouter: Et bien ma pauvre, tu dois pas avoir beaucoup d'amis !

Sandy était fière d'elle. Elle avait le sentiment de l'avoir remise en place, même si elle savait très bien que la jeune fille ne tarderait pas à réattaquer. Pff, quelle importance, Sandy saurait toujours comment riposter. Avec tact et intelligence. Car en plus d'être jolie, drôle, amusante, ... et j'en passe, elle était aussi douée d'une grande intelligence et elle savait réféléchir avant de parleR. Ses réponses étaient toujours précises et calculées. Non mais, elle n'allait pas se laisser faire par une fille impertinente tout de même ! Et oui, c'était ça Sandy, une jeune fille plus que géniale !

Tu sais, je crois que tu ce que tu pourras me dire, ne me touchera pas, des paroles venant d'une fille comme toi ne me ferront aucun effet !

Sandy resta parfaitement calme et détendue. Car même si elle était stressée par sa rentrée à l'académie, elle n'était pas stressée du fait de déjà se 'disputer' avec une petite peste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attente devant l'entrée ... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente devant l'entrée ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps d'attente à l'entrée du site festival
» [REQUETE] transformer la sortie casque en entrée micro
» Appel mis en attente automatiquement.
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers: