Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I'm With You ( Kyle mon Chou xD )

AuteurMessage
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin

Féminin
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Ven 31 Aoû - 12:44

Un soir qui avait mal commencé prenait a présent pour miss Evans une tournure tout a fait plaisante. Elle se trouvait en charmante compagnie et sur une moto. Ce n’était pas la première fois qu’elle montait sur un de ses engins mais, monter avec Kyle Johnson s’avérait ètre une aventure tout autre que ces précédentes expériences a moto… Enfin bref, nous n’allons pas nous étaler sur le phénomène kyle et sa facon de piloter hein parce que bon… La jeune femme assise derrière lui se tenait a lui tout en regardant la nuit tomber sur l’un des quartiers les plus chic de Beverly Hills. Les enseignes des restaurants et autres fast food commenceraient a briller autour des longues avenues et la jeune demoiselle ne se lassait pas d’observer la vie nocturne qui se réveillait…

Enfin bref, ils eurent vite fait d’arriver a destination et Kyle gara la moto sur le parking du Trust Bar. C’était un petit bar au sud du quartier, situé dans un des coins les moins chic pour tout vous avouer mais, l’ambiance y était plutôt agréable ! La jeune femme ne se fit pas prier pour descendre de la moto et ota le casque qu’elle avait sur sa tète aussi rapidement que possible. Puis, elle tendit ce dernier vers kyle et, une fois débarrassée, elle pu passer une main dans ses cheveux afin de leur redonner un peu de volume. Autant ressembler un minimum a quelque chose quand on sort. Elle se serait bien remaquillée aussi au passage mais bon, elle n’avait pas de glace sous la main pour le moment et se voyait mal se refaire une beauté dans le rétroviseur d’une voiture… Enfin bref. A présent, elle dévisageait kyle se demandant vraiment ce qu’elle faisait avec lui en ce moment. Leur relation était tellement bizarre qu’elle était un peu beaucoup paumée en l’instant présent mais, elle n’en laissait rien paraître, gardant son air fière et digne sur le visage… Une fois qu’il eut rangé tout son tintouin casque et compagnie, kyle fut près a l’accompagner jusqu’à l’entrée de l’établissement. Et bah c’était pas trop tôt, elle commencerait a s’impatienter la miss…

¤ No More Pain... No More Regrets ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...

Masculin
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Ven 31 Aoû - 22:41

[J’adore le nom du topic suivit du petit surnom affectueux^^]

Après quelques minutes de trajets, environ 10 minutes, un quart d’heure, nous sommes déjà arrivés près du fameux Trust Bar ! En même temps, vu la vitesse à laquelle on allait, c’est normal que l’on soit si vite arrivé, j’ai apprécié la ballade même si de temps à autre je sentais les ongles de Cassy s’enfonçaient dans ma peau, mes abdos souffrent encore^^, lorsque je prenais des virage légèrement serré ou dès que je prenais un peu trop de vitesse à son goût. En tout cas, elle est chanceuse, je n’ai pas de poignet d’amour et elle a pu à loisir toucher mon torse ! Cette pensée stupide me fit rire, laissant la jolie demoiselle descendre en premier, un pied à terre, l’autre partant en arrière pour descendre de mon bel engin, EPSA [Esprit Pervers S’Abstenir xD], pendant qu’elle se recoiffe je range le casque sous la scelle et j’attache solidement ma moto, vérifiant les sécurités au cas où.

Lorsque j’ai enfin finis, je passe mes mains sur mon tee-shirt et sur mon jean au niveau des fesses, pour enlever la poussière présente sur mes mains mais en croisant le regard de Cassy, je compris qu’elle commençait à s’impatienter, sera-t-elle pressée par hasard ?! Je lui souris amusé en arquant un sourcil moqueur, puis je laisse la jolie rouquine passer devant pour entrer dans le bar, saluant d’une poignet de main ferme les deux vigiles en leur montrant discrètement ma moto pour leur faire comprendre qu’ils doivent y faire gaffe. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder puisque je sens la main de Cassy s’emparé de la mienne pour m’entraîner dans le bar ! La musique s’échappe, que dis je, hurle les paroles d’une chanson, il me semble que c’est l’une des chansons des All American Rejects mais je n’en suis pas sûr.

Qu’est ce que tu veux boire ? Vodka ? Tequila ? Rhum ? Ou tu veux plutôt commencer par une bière ou un whisky coca ? C’est toi qui vois, tu sais jusqu’à quel point tu tiens l’alcool…Moi aussi je le sais d’ailleurs, tu m’en as fais la démonstration plusieurs fois !

Je laisse échappé un léger rire de mes lèvres entrouvertes, puis je commande une Despe’ au serveur, m’asseyant sur l’un des tabourets présents devant le comptoir, je soupire doucement en me tournant vers Cassy pour savoir ce qu’elle voulait boire, attendant sa réplique avec impatience pour voir si elle a reprit totalement confiance en elle ou pas !

• TRASHED LOST & STRUNGOUT •
Baby when the lights go out
I need you...
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Mar 11 Sep - 15:45

Cassy regardait patiemment Kyle frotter ses mains sur son tee shirt quand celui s'appercut du regard de la demoiselle posé sur lui et lui adressa un leger sourire amusé. Elle arqua un sourcil et souria a son tour. Il vint alors vers elle et marcha un pas derrière elle jusqu'a l'entrée du batiment. La demoiselle adressa un sourire charmeur et un petit clin d'oeil aux deux vigiles, ceux ci le lui rendirent bien en la dévisageant de la tète aux pieds ce qui eut pour objet de la faire sourire d'avantage. L'un des deux lui ouvrit la porte avant de saluer kyle toujours derrière elle. La jeune femme attrappa alors la main du jeune étudiant afin qu'il ne reste pas trainer et l'entraina a sa suite a l'intérieur. l'ambiance est plutot calme ici ce soir. Quelques mecs sont assis au bar, l'un d'entre eux essaie de draduer une petite blonde aux yeux bleus mais visiblement c'est sans succès. Bref, Cassy n'était pas la pour se foutre de la gueule d'un pauvre type qui s'apprète a recevoir un rateau mais plutot pour boire un bon verre en bonne compagnie. Elle avait attiré kyle jusqu'au comptoir, elle lacha alors sa main et s'installa sur un des tabourets. Kyle en fit de mème tout en lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. Le regard de la jeune femme se baladait deja sur les quelques bouteilles derrière le comptoir. La voix de Kyle parvenait jusqu'a ses oreilles, toujours avec une pointe de cynisme. La demoiselle souria en coin. Le voila qui sous entendait presque qu'elle était une alcoolique... Elle tourna légéremment la tète vers lui et le dévisagea léremment.

- Tu sais Chéri, je peux très bien me passer d'alcool... MOI !!

Et oui, a peine avait il fini sa phrase que kyle avait commandé une despe d'ou l'insistance sur le "moi"... Cassy se serait bien fait une petite vodka pomme mais, maintenant qu'elle venait d'annoncer qu'elle était capable de se passer d'alcool ca ferait un peu tahce quand mème xD! Elle n'était pas sure de pouvoir tenir, soir après soir, elle s'était habituée a venir trainer dans les bars et a descendre toute sorte de cocktail et autre... Elle était presque dépendante... a l'alcool !! Mais, il y avait de cela a peine une heure, elle s'était rendue compte qu'elle n'aimait pas celle qu'elle était devenue. Arréter de se souler soir après soir était peut ètre une solution pour changer, elle devait changer, elle voulait changer... Enfin, c'est ce qu'elle croyait en cet instant précis. Mais, il faut bien avouer que la jeune demoiselle avait pour habitude de tout le temps changer d'avis. Elle prenait en cet instant la bonne résolution de boire moins, de changer, de devenir quelqu'un de meilleur ... Oui mais voila demain ou dans une heure elle aura probablement changé d'avis et envoyé valser sa bonne résolution!!

Pourquoi venir dans un bar si c'est pour ne pas boire d'alcool ?! Pour tenir tète a kyle bien entendu... Elle adressa un leger sourire au barman qui attendait silencieusement qu'elle se décide pour sa commande. Elle réflechissa quelques instants puis commanda un Apple fizz, son envie de parfum pomme étant toujours présente. Puis, elle tourna la tète vers Kyle et lui adressa un sourire hypocrite alors que le barman était partit préparer les commandes ...

[ Vala jai écris nawak mais jtai répondu ... Heureux ?! xD ]

Kyle Johnson

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Dim 16 Sep - 19:31

Je me sens attiré dans le bar, une main ayant saisit la mienne, je suppose que c’est Cassy alors je dis rapidement au revoir aux deux gars qui rigolent en secouant la tête. Je ferme la porte derrière moi rassuré qu’ils gardent un œil sur ma moto, puis mains dans la main elle m’accompagna jusqu’au bar, il n’y avait pas grand monde mais vu l’heure c’est normal ils viendront tous un peu plus tard. J’aperçois cependant un habitué de la maison : Joey. Un mec plutôt lourd question drague et qui se fiche pas mal que le copain de la fille soit là ou pas, il est grand, baraqué mais son visage n’est pas des plus angélique et il n’a pas de charme. Mais sans savoir encore pourquoi, à chaque fois que j’étais venu ici, je l’avais vu repartir avec une fille, je ne sais pas ce qu’elles lui trouvent ! Enfin bref, on s’en fout un peu de ce mec, en tendant un peu plus l’oreille lorsque la musique change je reconnais immédiatement « Three Days Grace » qui chante leur tube un de ceux que je préfère I Hate Everything About You. Mon souris s’élargit un peu plus en me rappelant la signification des paroles et la situation dans laquelle on se trouve avec Cassy, c’est comique avouons le. Je secoue légèrement la tête et m’assois sur un tabouret lâchant ainsi la main de la belle rouquine, je me commande une Despe’ bien fraîche pour commencer et je me tourne vers elle pour savoir ce qu’elle veut en faisant un brin d’humour ironique comme d’habitude hein !

Je hausse les sourcils amusé et étonné lorsqu’elle me réplique qu’elle peut très bien se passer d’alcool, appuyant bien sur le « moi » à la fin de sa phrase pour sous entendre et souligné le fait que moi je ne pourrais pas le faire contrairement à elle. Le serveur va pour me décapsuler ma bière, je l’arrête en plein geste et lui demande un cocktail sans alcool parfum cerise et si possible très frais parce que je commence sérieusement à étouffer ici, d’ailleurs je fais bailler mon tee-shirt en fronçant les sourcils avant de jeter un coup d’œil à la jeune étudiante et à son Apple Fizz…

La première soirée sans alcool depuis un bout de temps pour toi hein ! Si la tentation est trop forte et que tu n’as qu’une envie…Je me rapproche d’elle en mettant ma tête près de son cou, je laisse mes lèvres effleurer son oreille et finis d’une voix suave et charmeuse…Laisser ce liquide frais te brûler la gorge pour finir par te faire perdre complètement la tête…Tu peux, je comprendrais…

Je me rassois en faisant comme si de rien était, les yeux dans le vague, un sourire en coin, remerciant et payant les deux cocktails au barman que je salut d’un signe de la main lorsqu’il s’en va servir deux autres personnes. Je prends alors mon verre et celui de Cassy dans une main, j’attrape discrètement un trousseau de clés caché sous le comptoir que je fourre dans ma poche, elle me regarda et ouvrit la bouche pour parler, je pose un doigt sur ses lèvres en guise de chut. Je passe mon bras sur ses épaules, les verres dans mon autre main et je me dirige d’un pas tranquille vers le second étage, il y a plusieurs pièces dont les toilettes et une autre piste de danse, plus deux carrés V.I.P, un seul étant fermée. Je sors les clés et ouvre la porte, laissant Cassy passé avant moi, refermant la porte sur nous, les clés sur la serrure à l’intérieure. C’est une pièce assez grande, le blanc et le noir étant les couleurs dominantes, il y a un canapé en angle plutôt grand à gauche, à droite un petit bar aménagé, des baffles ainsi qu’une stéréo, la lumière est tamisé et de chaque côté de la porte il y a des vitres. On peut voir à l’extérieur, mais eux ne peuvent rien voir et le verre est très résistant, la pièce étant insonorisé cet endroit est parfait mais rare d’accès.

[Oh oui je suis très heureux même !^^Sorry pour le retard de ma rép mais j'ai galéré à tout écrire avec le plâtre -_________-"]

I need you...
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Lun 17 Sep - 14:05

Tiens ! Kyle sembalit avoir décidé de la suivre dans sa soirée anti alcool... Arff le jour ou il ne chercherait pas a lui tenir tète ou a lui donnait tort celui la... Enfin bref, il avait tout d'abord arqué un sourcil, a la fois surpris et amusé puis avait stoppé le barman dans son geste de décapsuler la despe' puis, il rectifia sa commande, demandant une boisson sans alcool lui aussi... Cheryl ne put s'empécher de lacher un leger sourire. Le barman deposa les deux verres sur le comptoir. C'est alors que Kyle se pencha légeremment vers la jolie rouquine, approchant ses lèvres de son oreille gauche. Elle le regarda de travers sans pour autant changer la position de son visage. Il cherchait a la narguer, a lui donner envie... Mais pour le moment a le regarder ce n'était pas d'alcool dont elle avait envie mais d'autre chose de plus physique !! ><" Enfin bref, elle ne devait pas laisser ce genre de pensées prendre le dessus une nouvelle fois, cela aussi elle devait l'oublier... Changer, elle devait changer !! De l'alcool... Un bon Jin Fizz voila ce dont elle avait besoin! Non, elle ne céderait pas, elle tiendrait avec son éspèce de jus de pomme...

Kyle venait de se rassoir sur son tabouret, il paya les deux consommations. Les barman s'éloigna alors vers deux autres clients. Le jeune johnson en profita alors pour passer sa main de l'autre coté du comptoir et attrapper un trousseau de clé qu'il s'empressa de fourrer dans sa poche. La jolie rouquine voulu faire une remarque mais, il l'en empécha, appuyant son index contre ses lèvres. Puis, il attrapppa les deux verres dans une main et passa son bras autour des épaules de la rouquine. Elle se demandait ce qu'il avait en tète, elle jetta un dernier regard vers le barman totalement occupé a papoter avec deux blondes qui riaient légeremment. Mais, Kyle l'entrainait deja vers les escaliers la conduisant ainsi a l'étage. Elle resta silencieuse, marchant a ses cotés. Il glissa la clé dans la serrure d'une des pièces. Une salle VIP dans les tons noir et blancs. Elle entra dans la pièce avant le jeune homme et regarda autour d'elle. Il faut bien avouer qu'elle était venu dans ce bar assez souvent mais, jamais dans une salle VIP. Elle s'était toujours bourrée la gueule au bar, avait bu encore et encore jusqu'a plus soif ou jusqu'a étre accostée par un mec quelconque mais aucun d'entre eux ne l'avait emmenée a l'éatage, tous l'avaient toujours ramenée chez eux...

La jeune femme pivota légeremment sur elle mème, se retrouvant ainsi face a Kyle. Elle fit quelques pas jusqu'a lui afin de se retrouver quasiment collée a lui puis attrappa son verre dans les mains du jeune homme et lui adressa un leger sourire avant de lui demander tout en portant le liquide a ses lèvres...

- Je peux savoir ce que l'on fait ici ?!

[ Erff pas inspirée moi ajd ><" ]

Kyle Johnson

Masculin

Feuille de personnage
Popularité:
91/100  (91/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   Ven 21 Sep - 0:45

Une fois les clés prises, les verres en main, je prends doucement Cassy par les épaules, laissant mon bras reposé dessus pour marcher tout en la guidant, le barman n’ayant rien vu, il continu son petit numéro de drague et heureusement pour moi ! Parce que si il m’avait vu, j’aurais passé un sale quart d’heure, alors que là si il s’aperçoit que les clés n’y sont plus il préférera faire comme si de rien était au risque de se faire virer par son patron parce qu’il était trop distrait au boulot ! Bref, tout ça pour dire que j’étais fier de moi, j’avais réussis mon coup, mais il faut avouer que dans la salle il faisait vraiment trop chaud, l’ambiance est étouffante, y a des gros pervers partout et le son de la musique n’est pas top du aux baffles en mauvaises états. Ce n’est qu’un bar après tout, on ne peut pas leur demandé la même ambiance que dans une discothèque ! Mais quand même là ça frisait le ridicule niveau puissance du son, au moins ils sont sur de ne pas réveiller les voisins du dessus ou d’à côté^^. Mais être aussi proche de Cassy ne m’arrange finalement pas, son bras autour de moi, sa tête près de la mienne, la chaleur, le tout combiné me donne des idées pas vraiment catholiques sur lesquelles je devais tiré un trait ! Oui, parce que je m’étais promis de ne jamais lui céder, de pouvoir me vanter d’avoir su lui résister alors que je n’ai qu’une envie c’est de…Je secoue doucement la tête en me raclant la gorge, effaçant ainsi tout idées déplacer, me détachant d’elle pour ouvrir la porte.

Une fois à l’intérieur, je referme la porte derrière nous et en me retournant, je me retrouve nez à nez avec Cassy, c’est là qu’une question me percuta : Est-ce une bonne idée d’être seul avec elle ? Hpfr >.< j’avais pas pensé à ça je l’avoue, je voulais juste lui faire une surprise en lui montrant la chance qu’avait les « V.I.P » mais finalement j’aurais du y réfléchir avant parce que le peu de distance qui nous sépare, le fait qu’on soit seul et qu’il y est un bar alimenté en alcool avec l’ambiance tamisé et la musique…Ca m’apprendra à ne pas réfléchir tiens ! Je la regarde boire, mon regard allant de ses yeux à ses lèvres, simultanément, *Kyle tu t’es mis tout seul dans la m*rde !* Je ravale alors difficilement ma salive, me traitant mentalement de tout les noms possible et inimaginables en tentant en vain de reprendre possession de mes moyens…Et c’est ce que j’arrive à faire en affichant à nouveau un sourire craquant sur mes lèvres suivit d’un regard charmeur, posant ma main sur la sienne, celle qui tient le verre, je me penche vers elle, à quelques centimètres…Je pose mes lèvres sur le rebord du verre et trempe mes lèvres dans le liquide, passant ensuite ma langue dessus en enlevant ma main de la sienne.

Sympa ta boisson…

Dis je d’une voix suave et charmeuse, je me décolle d’elle pour finir de reprendre le contrôle de mon corps et surtout de mon esprit ! Je me dirige vers le bar en mettant la musique un peu plus fort, la chaleur ici est finalement aussi intense qu’en bas…Ou alors ça vient de moi ? Aucune idée, je me mets derrière le bar et sort le shaker ainsi que différentes bouteilles, comme quoi ça me sert d’avoir été barman lors de mes dernières vacances en Floride, sur la plage dans un petit bar on m’avait appris différents cocktails bien sympa et simple à refaire. Tout en préparant ce dont j’ai besoin, je relève la tête vers ma jolie rouquine préférée [Oui unique aussi *sifflote*^^] puis je réponds en souriant toujours…

Je te fais découvrir les joies des carrés V.I.P auxquelles nous n’avons pas le droit en temps normal, mais, disons que ce soir j’ai pris un risque parce que j’avais envie de te faire plaisir ! Pour une fois que je suis gentil, vous devriez en profiter mademoiselle Evans, ça n’arrive pas tous les jours.

I need you...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm With You ( Kyle mon Chou xD )   

I'm With You ( Kyle mon Chou xD )
Page 1 sur 1