Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Séance shopping [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Donnovan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
68/100  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

MessageSujet: Séance shopping [libre]   Lun 23 Juil - 3:27

Tout en étouffant un baillement, Kristen sortit de sa voiture et se dirigea à pas lents vers le centre commercial.

C'était la troisième soirée qu'elle passait en boîte depuis son arrivée à l'Academy. Après avoir passé une nuit plus que satisfaisante avec un mâle très très... performant, elle était rentrée au campus pour faire une petite sieste, puis avait décidé de faire un tour à la maison de ses parents afin de racketter pour la énième fois les poches de son père.

*Kristen Donnovan obtient toujours ce qu'elle veut, héhé...* se dit-elle en tirant une bouffée sur sa cigarette, un sourire effleurant son visage. Après avoir soutiré à son père quelques centaines de dollars et un autre virement sur son compte, quoi de plus amusant que d'aller dilapider cet argent en sacs, chaussures et maquillage de luxe?

Captant son reflet sur une vitre, elle s'arrêta afin d'arranger ses cheveux, son jean ou son top qui laissait voir quelques atouts naturels et pas des moindres, elle remarqua juste derrière elle un groupe de mecs qui la dévoraient du regard. Certains se permirent même de la siffler.
Elle leur lança son plus beau sourire, chargé de satisfaction mais aussi de mépris à l'égard de ces abrutis. Après quoi, elle tourna les talons et entra dans sa boutique préférée. Elle aimait bien qu'on la regarde mais il fallait être beau aussi, ce qui n'était pas le cas de ces garçons.
Fermant la porte de verre où était gravé le célèbre logo de la marque française, son sourire s'élargit lorsqu'elle aperçut les articles de la dernière collection disposés autour d'elle.
*Bien, maintenant on peut commencer à travailler...* se dit-elle.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène O
Invité



MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   Dim 2 Sep - 12:50

Ce matin là, lorsque Sélène se réveilla à son aise comme chaque jour, elle n'eut pas tout de suite les idées au clair. En effet, alors que la jeune femme avait veillé tard la nuit précédente et ne devait être rentrée plus tôt que 5 heures du matin, le réveil affichait 10 heures seulement. Pensant qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, elle se retourna dans son lit, cherchant à nouveau le sommeil lorsque son portable sonna.

*10 heures du matin? Qui peut bien m'envoyer un message à 10 heures du matin?!?*

Elle se retourna donc dans son lit et regarda son portable; non, elle n'avait pas d'amis, c'était l'opérateur qui lui signalait qu'elle n'avait plus de crédit! La jeune fille soupira, ils auraient au moins pu la prévenir à l'avance. Enfin, maintenant qu'elle était réveillée, elle n'allait sûrement pas repartir dans ses songes en sachant que son crédit d'appel était épuisé. Elle se leva donc d'une attitude énergique et regarda autour d'elle. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain: il faut gérer l'apparence ce matin, comme tous les autres matins d'ailleurs.

Elle enleva donc sa chemise de nuit en dentelle et décida de rentrer dans sa douche. Elle prit son savon et savonna son corps parfaitement remodelé par la chirurgie, ensuite, elle mit son shampoing et se frotta les cheveux. Après s'être totalement rincée, elle se regarda dans le mirour de la douche. Il était tôt et donc, elle en profita pour faire fonctionner sa douche dernier cri: trois sorties d'eau (la douche, le toit et des jets d'eau masseurs), la radio, des lumières et un sauna. Franchement, il y avait de quoi passer des heures là dedans. Une vingtaine de minutes plus tard, la jeune fille sortit et se dirigea vers le centre de la ville: le centre commercial, son endroit favori.

Elle passa d'abord au magasin de téléphonie ou elle racheta la carte la plus chère vendue sur le marché et ensuite, elle se dirigea vers sa boutique favorite


*Super, je vais pouvoir m'adonner à ma passion*

La jeune Sélène aimait beaucoup le shopping, surtout parce qu'elle y faisait toujours de belles et nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Donnovan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
68/100  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

MessageSujet: a   Lun 3 Sep - 19:28

Kristen était devant un miroir, habillée d'une petite robe noire et blanche qu'elle comptait acheter lorsqu'elle entendir le carillon de la porte du magasin tinter à nouveau. Se retournant calmement afin de voir qui était entré dans l'antre Chanel. Elle aperçut Sélène Orson, une jeune femme très jolie qui était à la fac, en Droit. Kristen sourit. Sélène n'était pas sa meilleure amie, mais elle était très sympathique et agréable. On aurait dit qu'elles avaient la même façon de voir les choses, c'est-à-dire que l'attitude des deux jeunes femmes disait: "nous sommes meilleures que tout ce qui traîne en ce bas-monde et on en est fières". Charmant. Pourtant, Kristen s'était dit à l'époque où elle avait connu Sélène, qu'il y avait plus à voir en elle que la simple bimbo dont elle se donnait l'image.

Kristen se tourna donc vers Sélène et lui fit signe:
"Salut ma belle!! Ca fait un bout de temps que je ne t'avais pas vue! Tu fais quoi de beau ?"
La considérant comme une amie, Kristen n'avait pas de gêne à tutoyer Sélène, ce qu'elle ne faisait qu'avec ses amies les plus proches. Elle continua :
"Alors, on fait chauffer la carte bleue! Wink " fit-elle avec un sourire
.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène O
Invité



MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   Mar 4 Sep - 10:25

Sélène ne entra dans le magasin à son aise car ici, elle était dans son élément. Elle connaissait très bien le domaine du shopping et pour cause, elle y passait toujours de bons moments. Souvent, elle venait ici seule et repartait accompagnée d'une jeune fille ou d'un jeune homme qu'elle croisait sur son chemin. Sélène semblait en effet très sociable de l'extérieur et cachait probablement très bien son jeu car personne ne semblait avoir remarqué qu'elle n'était pas nécessairement la personne qu'elle montrait! Ou alors, les gens s'en fichaient totalement ce qui aurait été, on peut l'avouer, un peu moins vraissemblable. De toute façon, tant que cette carapace trompait les gens de qui elle était le plus proche, Sélène la conservait car c'est ce qu'il y avait de mieux pour se protéger même si elle était bien consciente du fait qu'elle ratait beaucoup de choses de par sa méthode..

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la petite étudiante en droit entendit quelqu'un l'interpeler. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres: c'était tellement cool d'être populaire! Il n'y avait pas que le fait d'être riche qui plaisait à la jeune fille mais elle adorait être entourée car elle craignait énormément la solitude. Même si la réelle Sélène, celle qu'elle était dans le fond, était bien seule.. Elle leva les yeux pour voir qui lui adressait la parole: c'était Kristen. Sélène s'avança vers elle d'un pas énergique


"Hey tu m'as manqué princesse!"

A la seconde remarque de la jeune Kristen, Sélène haussa les épaules et prit son air supérieur

"Sachez que ma carte bleue de chauffe jamais jeune fille!"

Elle sous entendait par là que lorsque la carte commençait à chauffer, de l'argent lui parvenait de ses parents adoptifs (que tout le monde croyait être ses réels parents) et que donc, elle était à l'abri de toute dette ou problème financier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Donnovan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
68/100  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   Mer 5 Sep - 1:42

Kristen éclata de rire à la remarque de Sélène, qui lui avait affirmé que sa carte ne chauffait jamais. Elle pouvait le dire, la famille Orson possédait l'une des plus grosses fortunes de Beverly.
"Ca, je veux bien le croire!" rétorqua-t-elle d'un air sarcastique. " Tu viens voir la nouvelle collection? Elle est superbe, mais... je suis pas sûre que tu pourras trouver quelque chose qui t'aille avant que j'aie dévalisé le magasin!Wink " fit-elle avec un énorme sourire et un clin d'oeil. Elle aimait bien taquiner Sélène, surtout sur le shopping. Elle était sûre que la jeune femme la prendrait au mot et qu'elle se mettrait à prendre tout ce qu'elle verrait. C'était une sorte de jeu entre elles.

Prenant machinalement une veste que lui tendait une vendeuse, Kristen se tourna vers le miroir un instant pour l'essayer. Tout en se regardant à nouveau dans le miroir, elle envia soudain Sélène et la relation qu'elle semblait mener avec sa famille.
*Sélène n'a pas de problèmes avec ses parents... elle leur demande ce qu'elle veut, et apparemment, ils la soutiennent dans ce qu'elle fait. Et moi... Pour quelques malheureuses centaines de dollars, j'ai droit au remake de la guerre des tranchées... Et en plus, l'autre abrutie trouve ça complètement normal...* pensa-t-elle avec une pointe de rage dédiée à sa soeur. Kristen semblait penser que l'amour ne peut se démontrer qu'avec l'argent et elle en voulait à ses parents de ne pas lui montrer qu'ils tenaient à elle. Et aussi à sa soeur de s'en accommoder et de tout réussir dans sa vie.

Elle n'était pas jalouse de Sélène, elle crevait littéralement de jalousie! Pourquoi est-ce que les autres pouvaient mener le genre de vie qu'ils voulaient et pas elle ? Marre marre marre!

Enfin, elle était peut-être morte d'envie, mais ça, personne ne le saurait. Elle se tourna rapidement vers Sélène qui commençait elle aussi à discuter de la nouvelle collection Chanel avec la vendeuse, tout en regardant les rayons et faisant rapidement son choix parmi les vêtement hors de prix présentés. Elle saisit un sac, le déposa sur une pile de vêtements qu'elle avait pris et lança à Sélène :
" J'ai déjà un peu d'avance sur toi, tu penses pas ?"
Sélène lui lança un regard qui semblait dire : "Tu crois ?" et Kristen sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène O
Invité



MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   Mer 5 Sep - 18:21

Parfois, Sélène se demandait pourquoi les autres étaient pris de fous rires après chacune de ses feintes. Cependant, n'étant pas méchante de nature et appréciant beaucoup la jeune Kristen qui lui faisait face, elle rit elle aussi de bon coeur, histoire que la petite ne se sente pas seule. Elle avait un bon coeur au fond, la jeune Orson.. Cependant sa plus grande crainte était que l'on ne remarque ce coeur en or car ce serait une facilité indéniable pour tout le monde de lui faire du mal. C'est alors que Kristen prit son ton de défi comme à chaque fois qu'elle faisait du shopping avec Sélène, lui disant que si elle ne se dépêchaît pas, elle n'aurait plus rien dans le magasin.. Sélène lui sourit d'un air moqueur

"Tu sais très bien que si je veux, j'achète même le bâtiment"

En effet, ne jugeant la valeur des gens que sur l'argent, la jeune Sélène semblait se prendre pour une arrogante bourge qui, à part son or, ne se préoccupait de pas grand chose, voire de rien. Elle faisait un peu ce que tout le monde faisait avec elle: juger sur les apparences et ne pas trop gratter le fond de la personne avec qui ils échangeaient quelques mots. Finalement, ce n'était pas plus mal ce monde superficiel ou du moins, c'est ce dont la jeune fille tentait de se persuader chaque jour: une vie superficielle faisait moins souffrir qu'une vie trop profonde dans les sentiments.

Kristen était en fait une fille comme tout le monde qui pensait que la famille de Sélène était un rêve éveillé: qu'elle possédait tout ce qu'elle aurait voulu posséder, qu'elle ne désirait rien de plus que ce qu'elle n'avait possédé déjà. Dans la vision des habitants de Miami, cela n'était pas très faux: tous les objets qu'elle voulait, tous les vêtements, tout l'argent, toute la compagnie, qu'elle désirait, elle le possédait. Seulement, personne ne savait qu'au fond, notre étudiante en droit ne désirait qu'une seule et unique chose: retrouver ses parents biologiques et avoir de l'amour d'eux.. De l'amour pour ce qu'elle était vraiment pour une fois et non pour sa fortune et ce qu'elle montrait être.. Cette fois, c'était la sensible Sélène qui montrait son nez.. Celle qui avait comme tout le monde besoin d'affection sans le montrer. Kristen la sortit heureusement de ses pensées


"Toi me battre? Mais tu as rêvé!"

Elle prit un sac à main, une veste, un pantalon, un sweet shirt et un string ainsi qu'un soutien gorge

"Capable d'en faire autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Donnovan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
68/100  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   Mar 11 Sep - 0:40

Les hostilités étaient lancées, à présent. Sélène discutait avec les vendeuses de temps à autre, se promenant dans le magasin et y choisissant des vêtements qui lui plaisaient. Kristen en faisait de même de son côté, mais elle cherchait à présent LA fringue, la perle rare, le joyau de la collection qui ferait crever Sélène (et toutes les autres) de jalousie. Exigeante, elle prenait donc un peu moins de vêtements que son amie qui était carrément en train d'épuiser tout le stock du magasin.

Kristen sourit d'un air moqueur lorsque Sélène lui affirma qu'elle pourrait acheter tout le magasin si elle le voulait. Elle répliqua aussitôt:
"Je crois plutôt que tu devrais t'acheter de la glace... pour tes chevilles qui enflent!"

Si elle avait été une fille moins superficielle, Kristen aurait pu comprendre qu'au fond, personne n'a une vie parfaite et sans la moindre embrouille, et surtout pas la fille qui choisissait des vêtements au coût exorbitant sous ses yeux. Mais pour elle justement, avoir le même genre de vie que celle que semblait avoir Sélène, c'était son objectif, son but, son ambition, bref c'était son carburant, ce qui la motivait, quoi! Elle ne se serait jamais douté que les apparences pouvaient être trompeuses, en tout cas pas dans ce cas-là. Tout ce qu'elle voyait, c'était ce que Sélène avait, et ce qu'elle, elle n'avait pas. Et elle en crevait de jalousie.

Elle réussit pourtant à faire un sourire hypocrite à Sélène :
"A mon avis, c'est toi qui rêve, ma vieille! Jette un coup d'oeil par là!" fit-elle en montrant du pouce le tas de vêtements qui attendaient d'être achetés sur le comptoir. Crâneuse, Elle continua:
"TOI, es-tu capable d'en faire autant ? tongue ".

[Désolée pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance shopping [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers: