Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amber_Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Amber_Davis   Lun 18 Juin - 23:47


• Votre identité •




¤ Etat Civil ¤



Nom: Davis
Prenom: Amber
Surnom: Ambre, Barbie ?
Age: 20 ans
Date de naissance : 20 fevrier 1987
Lieu de naissance :Los Angeles
Nationalité : Americaine



Etudes/Emploi :Etudiante en Histoire



• Votre personnage •




¤ D'hier a aujourd'hui ¤



Histoire: Née il y a juste vingt ans, la demoiselle Davis est pleine de tunes ! Hum, dès son plus jeune âge, elle a commencé a faire quelques couvertures de magazines upées, avec sa mère, ne prenant jamais la grossse tete.. Et pour cause ! Bien que leurs travails respectifs leur prennent beaucoup de temps, les parents Davis, assument pleinement d'avoir eu un enfant, rentrant tous les jours a des heures convenables, passant quelques heures avec leur fille pour l'aider a faire ses devoirs, prenant en fait part a la vie d'Amber, bien qu'ils soient plein de sous ! Bah oui, il y a des gens bien meme chez les bourges ! xD Bref, tout cela pour dire que la demoiselle Davis n'avait le droit a aucun traitement de faveur malgré sa beauté et son argent... Elle alla donc étudier dans des écoles publiques, se faisant aimer et respecter des autres, par son attention et son écoute envers les autres, et aussi parce qu'elle etait assez douée au basket... xD Les garçons au debut un peu moqueur, finirent par se rendre compte qu'elle se debrouillait pas trop mal pour une "fille" et la laisserent venir jouer avec eux, devenant leur amie, parfois meme leur petite amie, les autres filles étant rouge de jalousie ! Les années passerent et la voila maintenant en fin de college, où par surprise, on lui annoncé alors qu'elle allait avoir un petit frere, ou une petite soeur.. D'abord vexée et angoissée de ne plus etre le centre d'interet, elle se fit vite à cette idée, aidant même son père qui était debordé entre son travail, sa femme encinte et ses sautes d'humeur xD, et la maison a garder. Palapapa, neuf mois plus tard, son petit frere, Dylan ( BH powaaa xD) montra le bout de son nez ! Entre cous, petit frere a garder, devoir, et basket la demoiselle était legerement occupée.. Quitte a en oublier les garçons ! Seulement, quelques mois après la naissance de son frere, elle dût se faire operé de son genou.. ce qui la contraignit a arreter le basket, au moins pendant une certaine periode. Toujours tres populaire a cette époque, elle le fut un peu plus, sortant, buvant et fumant pour oublier sa tristesse.. et c'est dans cette periode qu'elle se rattrappa niveau relation amoureuse, enchainant un garçon voire deux, par jour.

Aujourd'hui : Après de longs mois de kiné et de remise en forme, Amber a arreté ce genre de soirées, freinant ce genre d'activité et passant la plupart du temps au terrain de basket, avec son frere, ou encore dans ses livres.. En effet, elle suit actuellement des études d'histoire, aimerant se specialiser dans les deux guerres mondiales, sujet passionant, ses grand pères et arrieres grand parents l'ayant toutes les deux faites. Elle reste quelqu'un d'ouvert, appreciant aider et conseiller les autres, souriant dès qu'elle croise quelqu'un.. C'est grâce a ça qu'elle reste une "glorious girl" bien qu'elle ne fasse pas vraiment attention a son titre.. Elle est ce qu'elle est après tout !



Côté coeur:La demoiselle est actuellement celibataire, commençant a etre en manque de tendresse.. Arf, mais c'est dur de trouver un garçon qui est beau, gentil, avec un humour, un ptit peu intelligent xD, et aussi fidele ! Et bien qu'elle veuille une relation stable et serieuse, en attendant, elle fait ce qu'elle peut et prefere les relations de deux-trois jours au maximum. Alors quand tu es en manque totale de tendresse, que se soit de bisous, ou de calins, on lache facilement prise.. Surtout si ce garçon s'appelle Kyle et qu'il multiplie les avances.. D'accord, d'accord elle resiste pour le moment, (bah oui c'est pas une fille si facile que ça) mais pour encore combien de temps ? Elle ne veut pas tomber amoureuse de lui, il la trompera comme il trompe en ce moment Missy... Enfin, elle, elle est folle ! xD

Relations amicales: Amber est amie avec tout le monde au depart.. Tres souriante et tres ouverte, elle ne juge pas les gens au premier abords, attendant de les connaitre un peu mieux, de les analyser et devoir s'ils valent ou non la peine qu'elle s'interesse a eux. Mais la plupart du temps, naïve comme elle est, elle a confiance.. et puis, on se moque d'elle !

Famille : AMber a été fille unique durant quinze ans, et bien qu'elle ne s'en plaignait pas, elle aurait voulu quelqu'un avec qui s'amuser.. Et c'est ce qui se passa, ses parents ayant de nouveau un enfant, un petit Dylan dont Amber s'occupe enormement.



¤ Caractère ¤



Caractère : Amber est quelqu'un qui "parait" mais qui en realité ne l'est pas. Je m'explique tout de suite. Tout d'abord, malgré son "ouverture sur le monde" xD et le fait qu'elle soit toujours à l'écoute des gens et de leurs problemes, elle n'en reste pas moins tres compliquée et peut finir par paraitre tres égoiste. Bah oui, malgré tout ces sourires, elle cache au fond, une partie"sombre", un peu glauque et honteuse, qui lui donne un manque affreux de confiance en elle, bien qu'on ne le remarque toujours pas, personne n'étant assez proche d'elle pour savoir au fond qui elle était vraiment. Bref, mais ne vous inquietez pas, elle ne voit pas la vie qu'en noir, non seulement quand Amber est toute seule xD ! La demoiselle reste malgré tout quelqu'un de tres drole, d'accord avec un humour assez... noire xD Amber adore faire la fête, elle en oublie tout, quitte a finir bourrée dans le lit d'un mec ! Mais c'est pas grave.. tout le monde il est beau, tout le mondeest joli ! Non ? Bah oui d'accord, elle est naive !^^

Qualité principale: Amber est quelqu'un de tres gentil.. Elle est tres a l'ecoute des gens, les faisant passer avant elle, et n'essayant pas deprofiter d'eux. Elle est toujours là, dans les bons, et surtout dans les mauvais moments, s'ecartant un peu lorsqu'elle voit ses amis heureux. Oui, possible, ça la perdra, mais... elle ne se sent pas a sa place par moment, et puis il n'y a personne pour lui prouver le contraire !

Défaut principal: SOn defaut principal ? Elle doute toujours des autres, que se soit par rapport a leurs paroles, ou par rapport a leurs gestes.. Oui, d'accord, elle a surement un radar, ou une grille autour de son coeur pour que personne ne s'en approche..et oui, elle se mefie, parce qu'elle croit au plus profond d'elle que tout le monde est pareil, et que tot ou tard, on la fera souffrir ! Et il n'y a encore personne qui lui a prouvé le contraire ...



¤ Physique ¤ Elle est née brune.. et des son entrée au college, elle s'est teinte en blonde ! Et oui, elle est encore plus belle en blonde, et cette blondeur lui fait ressortir ses jolis yeux verts, souvent tres malicieux et sincere, et aussi son teint bronzé, et oui, vive les seances de bronzage sur la plage, ou encore tout simplement les UV quand elle n'a pas le temps, ou qu'il fait mauvais ! Amber est plutot petite, elle en joue aupres des garçons^^, tout ce qui est petit est mignon !^^ En gros ? C'est une barbie girl, hyper jolie, hyper glamour, et ayant hyper confiance en elle ! ENfin, c'est ce qu'on croit hein ! xD




Gouts vestimentaires: Amber aime tout ce qui est beau !! Et oui, grace a ses multiples cartes de credits, elle peut s'autoriser a tout et n'importe quoi ! A elle, robes, jupes, chaussures, sous vetements de couturier ultra chic, et ultra glamour ! Elle est belle, elle le sait, elle en joue ! Bah oui, a quoi ça sert d'etre intelligente si on ne prend pas soin de son corps ? Soyez realistes, c'est la premiere chose que les mecs regardent ! Eh oui les filles, desolée de vous decevoir, mais les garçons sont pervers... ^^


Particularité(s): Elle possede un joli petit tatouage a sa cheville gauche aiinsi qu'en bas du dos.

Avatar utilisé: SMG



• Le joueur derrière l’écran •




Prénom: Lucie
Age: 1 6 pieds =>
Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: PAr le saint esprit -_-"
Incarnez vous un autre personnage ? OUi ! Une cuisse de poulet xD

_________________


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Har
Invité



MessageSujet: Re: Amber_Davis   Mar 19 Juin - 17:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 19:40

Terminoch tout le monde descend ! =>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 19:46

Jadore ta fiche ma chéwieeeee ^^

VALIDEE

Faut ramener ton Kyle maintenant xD


(Hey ! Brandon powaAa ==> )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 19:50

Nawak, Dylan est mieux ^^

Ouaiiiis bah mon ptit cheri de kyle bouge tes jolies ptites fesses xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 19:51

Brandon c'est mon mari de d'abord donc il est mieux Razz

Bon bah on attend Kyle alors xDD

_________________

¤ No More Pain... No More Regrets ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 20:02

AU fait, tu le touches je t'etrangle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 20:03

Hein ? T as dit quoi ? J'ai pas compris !! ^^

On se bat quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 26
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
80/100  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

MessageSujet: Re: Amber_Davis   Jeu 21 Juin - 20:08

Quand tu veux, je suis toujours prete pour la baston ma chere xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber_Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber_Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers: